Idées de sorties à faire au moins une fois entre copines

Après un chagrin d’amour, ou tout simplement pour décompresser et oublier le stress, passer du bon temps avec les copines fait parties des meilleures thérapies. Les chercheurs ont même affirmé que les sorties entre amis serait tout aussi efficace qu’une séance chez le psy pour combattre la dépression. Alors planifiez vos prochaines rencontres avec vos meilleures amies et planifiez tout. Voici quelques idées de sorties qui vous feraient le plus grand bien à toutes.

Allez dans un salon de beauté

Cela parait peut-être un peu cliché, mais une sortie dans un salon de beauté est incontournable pour passer de bons moments entre filles. Qui n’aime pas se faire chouchouter par des mains expertes ? Qui n’a pas envie de s’offrir une belle coiffure et des doigts manucurés ? Et le faire entre groupe d’amies serait encore plus agréable. Des plus, certains salons proposent des réductions et d’autres avantages comme une séance photo gratuite si vous y allez en groupe. Alors trouvez une date qui vous arrange à toutes et réservez à l’avance histoire de devoir être sur la file d’attente et pour avoir le salon rien qu’à vous. Vous en sortirez toutes radieuses de la tête au pied.

Faire du shopping entre copines

Faire du shopping seule est déjà très bénéfique pour la morale alors imaginez les bienfaits du shopping entre copines ! Partez à la conquête des boutiques de modes et des centres commerciales avec vos meilleures amies et comptez sur leurs précieux conseils pour trouver les pièces qui vous mettent vraiment en valeur. Allez faire les soldes et profitez des offres promotionnelles pour les achats groupés. Il s’avère que les achats entre amies sont également économiques car vous aurez la chance de jouir des réductions. Sans comptez la bonne ambiance et la complicité entre copines dans l’univers de la mode où chacune trouvera son bonheur.

Allez à des expositions ou des concerts

Que vous soyez adeptes de l’art et de la culture ou si vous êtes juste un peu curieuse, informez-vous sur les agendas culturelles et invitez vos copines à en assister quelques évènements avec vous. Vous pourrez aussi aller à un concert ou à un cabaret d’un groupe que vous et vos amis admirez. Ce serait l’occasion de découvrir des artistes et des œuvres d’arts mais aussi de se retrouver entre filles et de s’émerveiller toute ensemble. On dit toujours que le bonheur est plus intense lorsqu’il est partagé.

Suivre des cours de yoga

Pour votre parenthèse de détente et e méditation, le faire avec vos copines serait encore plus bénéfique. Il est possible de suivre des cours de yoga de manière ponctuelle : drop in, en groupe. Vous pouvez soit vous inscrire toutes ensemble dans une classe de yoga, soit arranger vos emplois de temps et engager un professeur de yoga personnel pour vos séances entre amies. Vous verrez que les bienfaits du yoga seront encore plus accentués si vous l’effectuez dans un cadre familier avec vos intimes et vos confidentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *